Pour réserver votre chiot à l'Élevage Bonchien

Suite à la visite de notre site web, et surtout après avoir bien réfléchi à l'implication du futur membre de votre famille, vous avez pris la décision de réserver un chiot de notre élevage, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-bas.

Malgré le fait que notre site web est mis à jour au moindre changement, nous vous invitons à nous écrire ou à nous appeler avant d'envoyer un dépôt pour vous assurez que le chiot convoité est toujours disponible.

Pour réserver un chiot, nous demandons un dépôt de 500$ plus taxes (574.88$).  Le dépôt peut être envoyé par virement interac au nom de Jacques Rioux à l'adresse courriel elevagebonchien@hotmail.com. Le dépôt est soustrait du montant lors de l'adoption de votre chiot.

 

Si vous réservez un chiot déjà né, il n'est pas possible de changer d'avis et de transférer sur une autre portée. Le dépôt n'est pas remboursable quelle que soit la raison.

Avant de faire une demande de réservation pour un de nos chiots, nous aimerions vous confirmer que le caniche, quel que soit sa grosseur, le sexe, est un excellent chien de famille. C'est le chien que toute famille devrait avoir la chance de connaitre. En même temps,  nous tenons à insister sur le fait que l'adoption d'un chiot est un engagement pour la vie de celui-ci.

 

 

Veuillez noter que les taxes ne sont pas incluses dans nos prix (sauf indication contraire).

SVP REMPLIR LE FORMULAIRE DE RÉSERVATION SEULEMENT LORSQUE VOUS ÊTES PRÊTS À FAIRE UNE RÉSERVATION ET À DONNER VOTRE DÉPÔT. Une réservation est confirmée seulement lorsque nous avons reçu votre dépôt.

IL EST INUTILE DE NOUS ENVOYER UN FORMULAIRE DE RÉSERVATION

SI NOUS N'AVONS PAS DE CHIOT DISPONIBLE

DANS LA GROSSEUR QUE VOUS RECHERCHEZ.

NOUS NE PRENONS AUCUNE RÉSERVATION OU DÉPÔT

AVANT L'AFFICHAGE D'UNE PORTÉE NÉE OU À NAÎTRE.

Veuillez noter que lorsque le formulaire de réservation est rempli et envoyé et que nous avons reçu votre dépôt, le document que vous recevrez par courriel fera office de contrat entre les 2 parties.